Saturday, February 7, 2009

Une fête d'anniversaire colorée

Avec l'éclairage du gymnase et notre petite caméra Fuji FinePix F40, les photos avaient bcp de grains et ça donne un charme

La Poulette a été invitée à la fête d'un ami à Vancouver (la deuxième de l'année 2009) et, à chaque fois, je prends des notes pour la fête de la Poulette en juillet. Dans ce cas-ci, les parents avaient réservé un gymnase à l'un des centres récréatifs du coin. Il y avait des jeux gonflés où les enfants pouvaient sauter, de gros ballons pour s'asseoir dessus et rebondir, un parachute, une animatrice qui faisait des maquillages, des vélos, une poutre, bref, tout plein de trucs pour que les enfants puissent courir et jouer.

J'ai adoré voir ma poulette interagir et se porter volontaire pour participer. Je suis heureuse de voir comment elle est à l'aise en société. Elle a de vraiment belles qualités et une bonne confiance en elle, j'espère qu'elle gardera cela... quoique des fois avec papa et maman elle bosse pas mal, on va essayer de lui apprendre à s'affirmer avec plus de douceur ;) Autrement, c'est un petit bijou.

No comments:

Post a Comment