Tuesday, February 3, 2009

PRENDRE DES PHOTOS AU COUCHER DE SOLEIL

Je disais récemment qu'en photographie - surtout dans mon cas -, c'est souvent le soleil qui fait toute la job...



Je ne vous montrerai pas ici de photos récentes, car je n'ai pas eu l'occasion dernièrement d'aller prendre de photos du coucher de soleil, (je pourrais peut-être y aller ce soir ?)... mais pour vous montrer combien ça peut faire de jolies images, je vous en ai sélectionnées quelques-unes d'une soirée au parc le 29 septembre dernier...

Les couchers de soleil sont assez spectaculaires sur le bord de la mer, dans ce cas-ci, un parc tout près de Ambleside beach. On peut presqu'y voir le soleil se jeter dans l'eau!



Pour vous réchauffer un peu dans votre Québec hivernal :)





C'est quand même dommage les cheveux dans le visage... mais les couleurs sont si chaudes...



C'est cool un parc sur le bord de la mer...



Edit...

Pis tenez, voici ce que ça donnait aujourd'hui... C'était moins ensoleillé, mais quand même... c'est joli... En fait, il y a aussi la caméra qui aide beaucoup, nous utilisons le plus souvent la Nikon D50.


No comments:

Post a Comment