Monday, February 16, 2009

Réflexion Olympique...

src= Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les mascottes olympiques de Vancouver 2010 ressemblent à celles de Beijing 2008...


Vous voyez le petit bonhomme vert de la fin en haut avec son petit chapeau en oiseau? Et celui de Vancouver en premier en bas? Même forme de chapeau, même couleur... ils n'ont pas poussé trop fort dans l'originalité... surtout que Sumi a des ailes d'oiseau en plus... comme le chapeau...

Pour ce qui est de Miga, il ressemble drôlement au deuxième en haut... La différence est que l'un des deux est un panda et l'autre une créature mi-épaulard, mi-ours.

C'est encore heureux que le Yéti asiatique ne soit pas personnifié dans les mascottes de Beijing... Ça donne un peu d'orignilité au Sasquatch de l'Ouest canadien...

Hum... c'est juste mon point de vue, mais je trouve que ça manque de fraîcheur, même si je les trouve mignons. Il faut dire que l'influence asiatiqueà Vancouver est plutôt forte...

No comments:

Post a Comment