Thursday, February 26, 2009

Fleurs en tentative macro

La photographie, ça peut devenir obsessif... j'aimerais tellement réussir les photos en mode macro, mais ce n'est pas facile, il faut avoir l'oeil et la technique... malgré tout, chaque occasion de m'essayer est la bienvenue... et au printemps, je vous bombarderai de photos de fleurs!

Cactus d'hiver... J'en ai trois plans immenses dans la maison et ils ont fleuri par deux fois cet hiver. Je ne sais pas si le focus est sur la feuille ou la fleur, mais j'aime la façon dont est ressorti le pistil avec sa couleur vive sur le fond noir.


Bouquet de jonquilles que j'ai reçu en cadeau à l'occasion du brunch dimanche passé. J'aime bien y voir le grain de la pétale à gauche, mais ça manque encore de pratique.


Crocus qui poussent chez moi. Le seule des trois photos présentées que je trouve vraiment nette.

1 comment: