Monday, February 9, 2009
Coup de tête / Coup d'oeil...
Je m'en allais à l'épicerie ce matin et je voyais dans le beau ciel bleu les sommets des montagnes qui étaient givrés... je me suis dit : "Et si j'allais jeter un coup d'oeil?". Alors j'ai seulement pris la rue à côté de mon épicerie et j'ai monté, monté, monté, toujours sur la même route qui zigzaguait entre les arbres, puis soudainement, les cimes ont commencé à être parmsemées de neige... jusqu'à ce que j'arrive à cela...
J'ai pris quelques photos en route, mais je ne me suis pas arrêtée, car je n'étais qu'en souliers (en bas, c'est le printemp avec +6, le Papa a même vu des bourgeons...), alors les photos sont prises à travers la fenêtre. La neige brillait sous les rayons du soleil et quelques gros cumulus faisaient des jeux d'ombres. Les photos ne rendent pas. Des fois, je voudrais tellement que mes yeux soient des caméras pour immortaliser toutes ces belles images.
Voici l'ensemble des photos prises pour vous montrer tout ce que ça prend pour faire un souvenir...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
wow, wow et rewow... je suis bouche bée. C'est tellement beau
ReplyDeleteBeh... pourquoi n'ai je pas le même paysage quand je tourne après l'épicerie ?!!
ReplyDeleteJJe viens ici pour la première fois, et je ne regrette pas ! tes photos sont magnifiques ! bravo !
ReplyDeleteMijo, je suis certaine que tu as des tas de beaux paysages à voir dans ton petit coin de pays.
ReplyDeleteBonjour Marie-Chaton, cela faisait un brin que je n'avais pas visité ta petite famille... et longtemps que je n'ai pas vu un paysage aussi féérique. On peut voir les mêmes en France, suffit de se déplacer en montagne, entre Pyrénées et Alpes on a le choix, mais ça fait plus de 10 ans que je ne me suis pas approchée d'une montagne.
ReplyDeleteJe vois que la vie continue tranquillement, Vancouver c'est beau quand même. Et tout à l'air d'aller pour toi, cette année 2008 a quand même été un vrai tournant, je me rappelle encore toutes ces incertitudes qui habitaient ton blog il y a plus d'un an... quel chemin !
Laisses tomber les 'il faut' et continue à vivre pleinement.
Merci de ta visite et pour les compliments aussi, vendre sur etsy, je m'y mettrait peut-être un jour, mais j'ai encore moi aussi quelques incertitudes à laisser derrière moi, quelques blessures à panser pour pouvoir repartir le coeur léger.
à très bientôt je suis sûre.
m.