Friday, March 27, 2009

Une histoire de cheveux


Ça n'a rien d'intérêt public, mais je trouve tellement ça beau de lui voir pousser les cheveux (par contre, je vais devoir arrêter ce type de photo en bedaine car ça va commencer à descendre trop bas)! J'aime leur couleur et l'angle qu'ils ont pris, ils se placent de côté tout seul. Moi qui ai tant de misère avec les miens! Quand je vais chez la coiffeuse, elle me demande toujours de quel ĉoté elle doit les séparer. Je réponds : "Peu importe, ils vont de tout bord, tout côté, ils iront du côté inverse de celui que vous aurez choisi ... et peu importe la coupe, ça va tomber à plat et finir en queue"

Bref, mes cheveux et moi, ce n'est pas le grand amour... en fait, je les déteste, mais je leur demande quand même de rester pour sauver les apparences... je préfère avoir des cheveux moches (fins, peu nombreux et qui ne tombent pas bien) que pas du tout.

Heureusement, je crois que ma poulette a eu un peu plus de chance... ce n'est pas la chevelure épaisse de son papa, mais peut-être que ça changera avec le temps, pour le moment, ça lui fait une si jolie tête... malgré son fameux pseudo toupet qui reste sans que je ne lui coupe...

Et vous? Quelle est la relation avec vos cheveux?

3 comments:

  1. J'adore le sourire de ta Poulette. Elle est toujours aussi mignonne :)
    J'aime beaucoup voir les différences entre plusieur photos semblables mais prise à différents moments dans le temps... mais j'oublie de gaire ça avec mes enfants.

    ReplyDelete
  2. C'est cool de voir l'évolution hein? tout part d'une photo prise par le studio Cheezz quand elle avait six mois.

    ReplyDelete
  3. C'est beau une belle tête d'enfant!

    ReplyDelete