Monday, March 30, 2009

Le printemps ? Pas aussi vite que je le pensais.

Enfin, il faisait beau hier; après deux semaines de pluie, il était temps. Je croyais que le printemps arriverait tôt cette année, mais le mois de mars a été terrible, pire que la normale, pluvieux et froid (autour de 7 degrés).


Profitant de ce soleil retrouvé, nous avons passé l'après-midi dehors. Nous sommes allés d'abord au parc derrière chez moi où la Poulette a fait du vélo pendant une bonne heure, puis au parc Stanley pour marcher un peu.


Il y avait beaucoup de familles et de promeneurs au parc Stanley, j'avais oublié à quel point c'est achalandé l'été. Il y avait aussi de nombreux palmipèdes dans le Lost Lagoon. Ils étaient plutôt excités. Je ne sais pas si c'est le printemps ou les nombreux visiteurs qui avaient cet effet sur eux? Il faisait chaud sous le soleil et un peu plus frais à l'ombre.


De belles journées comme ça font du bien, malheureusement, ce n'était qu'une trève, les nuages de pluie sont revenus en force aujourd'hui et resterons sans doute encore quelques jours.

Vivement le printemps - et les vacances aussi!!!

No comments:

Post a Comment