Wednesday, March 4, 2009

Vancouver vue de haut


En ce mercredi, nous avons fait un petit tour au sommet du Harbour Center pour avoir une vue sur la ville en plongée. Nous n'étions pas très confiants en arrivant là-bas puisqu'il y avait beaucoup de nuages, nous ne savions pas si la vue en vaudrait la peine. Elle en valait la peine, même si on ne pouvait pas voir les montagnes. Je suis habituée de voir ce type de vue et je n'ai pas le vertige car je travaillais au 46e étage, par contre c'est toujours plaisant de voir les différentes villes depuis un de leurs plus hauts gratte-ciels : World Trade Center (New-York) avant sa fin fracassante, la Tour Eiffel (Paris), la CN Tower (Toronto) et même le mât du Stade Olympique (Montréal).


La Poulette avait un peu peur au début, mais on lui a raconté qu'elle pouvait faire semblant de jouer avec les minuscules voitures qu'elle voyait en bas.

En fait, ce n'était pas si haut quand on pense à ce qui existe ailleurs...

***
TORONTO en Janvier 2005

PARIS en Avril 2005

Pour ces villes, il me faudra y retourner avec un autre appareil car j'avais beaucoup plus de misère avec l'appareil photo que j'avais à cette époque.

2 comments:

  1. J'en ai du World Trace Center et j'ai les mêmes du ahut de la Tour Eiffel.

    ReplyDelete
  2. Ouff! Juste de voir ta poulette regarder en bas et j'ai le vertige :S

    ReplyDelete