Friday, March 20, 2009

De la salade ordinaire...



Quand je fais des salades repas, généralement, je mets la Poulette à contribution: elle lave les légumes, je les coupes, je choisi le contenu et elle prépare avec moi les assiettes pour chacun. S'il y a des ingrédients qu'elle n'aime pas (souvent les capres ou les oignons), je lui fais mettre uniquement dans les salades de papa et maman. À la fin, je termine avec la déco. Je mets des raisins ou des clémentines, même des morceaux de poire, parce que ça se mélange bien avec la vinaigrette salée... mais ce que j'aime surtout, c'est d'offrir une salade colorée et apétissante.

J'ai de la chance, elle aime les légumes et mange la salade avec appétit, que ce soit avec un vinaigrette balsamique, césar, italienne, crecque ou à la mourtade de dijon. Cette semaine, je feelais salades... on a mangé une salade au poulet le jeudi, une au saumon fumé le mercredi, et une autre de pâtes et jambon le lundi... Je n'ai eu aucune difficulté à lui faire manger.

Les ingrédients de cette salade sont des plus communs... je vous laisse deviner.

Sur ce, je vous souhaite bon appétit!

No comments:

Post a Comment