Sunday, May 24, 2009

Jour 3 - Deux bonnes amies


On pourrait penser que je parle de la Poulette et de sa bonne amie Z., mais ce titre était pour moi :)

Aujourd'hui, j'ai eu la chance d'aller bruncher à Verdun avec mon amie Julie et nous sommes allées au parc près du fleuve où la Poulette s'est amusée une bonne heure. J'aime bien discuter avec elle, nous avons toujours tout plein de choses à se dire sur toutes sortes de sujets.

Puis, nous nous sommes séparées et la Poulette et moi sommes allées rejoindre mon amie Annie et sa petite famille à leur maison de Pierrefonds.


Elle a deux adorables petites filles, dont sans doute la meilleure amie de la Poulette!


Nous avons passé l'après-midi dehors à discuter et jardiner (euh, moi j'ai jasé surtout) pendant que les filles s'amusaient avec le jeux d'eau et aidaient à mettre les plans en terre et les arosers. Pour souper, on a fait venir du St-Hubert qu'on a mangé sur la terrasse.

Il y a vraiment une belle complicité entre ces deux petites filles. C'est amusant de les voir jouer ensemble. Z. a un an et quart de plus que la Poulette mais ça ne fait rien. Elles s'entendent très bien. Ça nous permet donc de discuter entre amies et de passer du bon temps nous aussi.

Je suis contente d'avoir vu ces deux bonnes amies, j'espère les revoir bientôt. Si la tendance se maintient, elles viendront toutes les deux passer chacune une semaine à Vancouver.

Encore une belle journée chaude et plaisante à Montréal! Excellent début de vacances!

No comments:

Post a Comment