Wednesday, May 20, 2009

Colorful Chinatown!


Laissez-vous dépayser dans le quartier chinois par jour ensoleillé... je vous mets au défi d'identifier les produits que vous verrez sur les photos :)

Ici, une conversation qui m'a l'air fort plaisante ;)











C'est sympathique marcher parmi tous ces produits inconnus... mais que fait-on avec les petits ménés séchés? Avez-vous une idée?

Ils .étaient tout colorés ces habits à vendre sur le trottoir.






Je dois faire mes valises pour mon vol demain, alors je ne commenterai pas plus. Par contre, je prendrai bientôt le temps de parler de l'importance de la population asiatique ici à Vancouver et de son influence... en apprenant plus sur les fleurs, je réalise que beaucoup d'entre elles sont d'origine asiatique... Viorne de Corée, certains cerisiers... À venir dans un prochain billet.

1 comment:

  1. J'avoue que c'est assez ardu de trouver les ingrédients qui se trouvent sur tes photos... Tout ce que je peux dire c'est que je ne prendrais sûrement pas une poignée des genre de saucisses en morceaux... ;)

    ReplyDelete