Tuesday, June 9, 2009

Ce soir, à English Bay


D'un soir à l'autre, les couchers du soleil ne sont jamais pareils. Intriguée par cette histoire de fumée qui entraîne des couchers de soleil colorés, je suis retournée à la mer. Pendant que Papa courait sur le seawall du Parc Stanley, la Poulette et moi étions à English Bay où s'attroupent généralement les gens pour assister au coucher de soleil.






Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était un coucher impressionnant, j'en ai vu de plus beaux, mais c'était quand même plaisant d'y être. Et ça fait de tellement belles photos.




La Poulette s'est bien amusée. On a fait un beau château de sable. Elle aimait beaucoup aller chercher son eau dans la mer pour faire de petites rivières de sable mouillé.











5 comments:

  1. Ahh c'est tellement beau!
    Là tu viens jouer dans mes cordes sensibles parce que j'ai passé tellement de temps à English Bay... Des heures et des heures.... Je vois ta Poulette qui s'amnuse et j'aimerais tellement amené mon tit-homme pour qu'il voit ça... Un jour, je me promets d'amener ma petite famille dans l'ouest. Entre temps, j'en profiterais sur mes escales futures!

    ReplyDelete
  2. Moi aussi je dis Ahhhhh!!!! lors de notre voyage à vancouver, English Bay était un point d'attache, on y lunchait de take-out de sushis, on regardait le soleil s'y coucher, c'est vraiment un endroit sympa! merci de me faire revivre tous ces beaux moments.

    ReplyDelete
  3. Eh bien, contente de vous rappeler des souvenirs. C'était mon premier coucher de soleil à English Bay, ça valait la peine, j'y amènerai mes invités. Dire que l'agent immobilier nous avait proposé un condo à quelques pas de cet endroit... évidemment, on n'aurait pas eu de cour, ni beaucoup d'espace, par contre on aurait pu assister à tous les couchers de soleil.

    ReplyDelete
  4. Chaque fois que je passe par ici, je reste des heeeeuuures à l'ordinateur. Tes photos sont vraiment magnifiques et les voir en gros comme ça les magnifie encore plus!
    Tu as vraiment beaucoup de talent. Ta poulette aura des souvenirs merveilleux.

    Laetitia

    ReplyDelete
  5. Merci Leatita, ça me fait toujours plaisir de recevoir des signes de votre appréciation :)

    ReplyDelete