Nous avons fait une belle randonnée de 4,6 km aujourd'hui. Nous avions prévu faire une piste en particulier mais, comme l'eau de ruissellement avait endommagé certains ponts, elle était devenue trop risquée ou impraticable. Nous avons donc emprunté une autre piste sur la montagne.
On n'a pas trouvé de point de vue dans cette randonnée, en fait oui, il y en avait un beaucoup plus loin et la Poulette avait déjà fait un gros effort. Nous avions apporté le porte-enfant, au cas où, mais on s'est aperçu rapidement que la Poulette était maintenant trop grande pour y embarquer. Ce n'était pas une question de poids, mais une d'appui. Alors, on a décidé de prendre notre pique-nique dans le milieu de la piste :) Ensuite, on a fait demi-tour.
Il fallait un bon oeil pour apercevoir cette perdrix - merci au Papa de me l'avoir fait remarquer. Elle se confondait facilement avec l'envrionnement. Disons qu'elle est bien plus visible en hiver, sur la neige.
Ils sont grands les arbres, de longs fouets pas très résistants quand vient la tempête.
Je crois que c'est une fougère, mais je ne sais pas si c'en est une et de quelle sorte.
Regarder les textures, les petits détails en forêt rend la marche beaucoup plus plaisante. mon doux que j'aime ça la photo! Encore là, plus ça va et plus des "désirs" se font nombreux : un meilleur zoom, une lentille macro, des filtres, etc. Ouf, ça coûte cher la photo! Je comprends que l'outil est aussi important que la personne qui prend la photo pour réussir de bonnes images.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Merci de partager toute cette belle nature de la côte ouest! Vraiment magnifique et ta poulette est à croquer!!
ReplyDelete