Wednesday, April 1, 2009

Un coin de ciel bleu


On annonçait de la pluie pas mal toute la semaine, mais mardi, on a eu droit à un bel après-midi ensoleillé. J'en ai profité pour aller m'acheter des souliers de marche pour Los Angeles. Apparemment, ce n'est pas super chaud en ce temps-ci de l'année là-bas non plus (autour de 19/20 degrés max), mais on va s'en sortir avec un pantalon et un chandail...

Peu importe, j'ai tellement hâte de changer d'air! Je pense que si la nouveauté est une drogue, je suis accro...

Sur ce, je vous laisse sur des signes de printemps capturés hier, même s'il a neigé ce matin...

5 comments:

  1. 19-20 degrés, c'est mon rêve! Je vivrais à l'année longue à cette température... ;) C'est vraiment beau la coupole!

    ReplyDelete
  2. on peut facilement "s'accomoder!"

    ReplyDelete
  3. Je viens de découvrir ton blog par l'entremise de celui de ma cousine (JulieJulie). Tes photos sont merveilleuses! Si ce n'est pas trop indiscret quel est ton modèle de caméra et ton appréciation générale? Bonne continuation!

    ReplyDelete
  4. Mad-AM, on utilise une Nikon D50 et je l'aime bcp! Merci pour le compliment.

    ReplyDelete
  5. C'est moi qui te remercie pour l'info! Au plaisir de te lire!

    ReplyDelete