Tuesday, May 18, 2010

Du spaghetti coloré

Plus tôt cette année, j'étais tombée sur une idée géniale communiquée par M comme Maman (définitivement, elle m'inspire beaucoup). Ce n'est qu'aujourd'hui que je suis passée à l'action. Toute une belle activité et beaucoup de plaisir. Parfait pour une journée de pluie.

D'abord hésitante, la Poulette s'est finalement donnée à fond. Quel beau résultat!

Sérieux, ça défoule de se barbouiller. Ceux qui me lisent savent que j'aime voir ma fille "crottée", ça me dit qu'elle est bien en vie :)


Nous nous sommes installées sur une des vieilles affiches que le Papa avait rapportées du travail (les mêmes utilisées pour la maisonnette).

Les belles lignes sont celles que j'ai faites en grattant le tableau pour récupérer les spaghettis :) Le petit tire-bouchon, c'est de la Poulette :)










En tout cas, il y a ça de bien d'avoir du temps!

À votre tour maintenant and Have Fun!

1 comment:

  1. Les résultats sont splendides!! Le grand format est génial pour cette activité! J'aime beaucoup quand tu dis: j'aime voir ma fille crottée, c'est signe qu'elle est bien en vie!

    ReplyDelete