Saturday, July 4, 2009

Petite randonnée au Mystery Lake


Nous avons fait aujourd'hui une toute petite randonnée de 2,3 km. Une jolie randonnée à la portée de la Poulette, celle qui mène au Mystery Lake du Mont Seymour. La montée était douce et amusante. Vous savez, marcher pour marcher, c'est un peu ennuyant pour une Poulette qui aime jouer, par contre, s'il faut grimper, marcher dans la neige, s'agripper à des racines et finalement aller se saucer les pieds dans l'eau d'un lac glacé sur une montagne, ça commence à ressembler drôlement à une journée au parc de jeux! Elle est infatiguable au parc, elle monte, glisse, joue... eh bien c'était pareil aujourd'hui, avec un prime la fierté d'avoir marché toute cette piste avec Papa et Maman.




Bien sûr, il y a eu quelques petites passes dans les bras, mais seulement quand c'était glissant et/ou trop bouetteux. Le seul point négatif aura été ces nombreux bourdons qui nous tournaient autour de la tête... Mais pourquoi??? Aucune piqure de moustique ni d'abeille, mais un bourdonnement fatiguant dans les oreilles.

Et en une heure, nous étions rendus au fameux lac mystère! Nous avons pris un petit lunch et nous avons fait trempette.
L'eau était froide!!! Mais on a bien aimé se tremper les pieds dedans par cette chaleur!!!


Nous avons pris un raccourcis par la piste de ski pour resdecendre, ça nous a pris qu'une demi-heure. Bonne petite pratique pour la Poulette!

1 comment:

  1. Wow c'est super ce petit lac! Belle rando!

    ReplyDelete