
Le temps passe et voilà qu'approche le jour J. À mon dernier RDV, mardi, le docteur m'a dit que mon col était effacé à 50 % et ouvert à 2, pour ma 38e semaine. Ce qui est beaucoup plus, et plus tôt, que ce que j'avais à 40 semaines pour la Poulette. Cette information a suffi pour que commence à couler un peu de colostrum. À ma première grossesse, ça avait commencé bien avant cela. Chaque grossesse est différente. La Poulette est née le 17 juillet alors que la dpa était le 8... j'ai bien hâte de voir pour la Cocotte, pour qui la date prévue est le 10 novembre.
Puisque le temps passe et que nous n'avions pas fait de photos de famille avec ma bedaine, on a profité du redoux de mercredi dernier pour s'improviser une petite séance dans la cour. Le papa a pris des photos, la Poulette en a pris aussi et on a mis l'appareil dans les escaliers...
Dommage que celle-ci soit à contre-jour... mais, bon, on ne pouvait pas vraiment déplacer l'escalier ou le soleil :)
Celle-ci a été prise par la Poulette! Je l'ai recadrée un peu, mais je l'aime vraiment beaucoup. Il est beau m0n mari :)
et ma Poulette aussi :)
Le plus drôle dans tout ça est qu'il n'y avait pas de feuilles dans la cour! J'ai été piquer des feuilles dans la rue pour créer un peu d'ambiance de saison :)
Voilà un photoshoot qui n'a pas couté un sous et qui nous rappellera de bons souvenirs.