Saturday, February 6, 2010

Oh que le printemps s'en vient... et les photos de fleurs aussi!


La semaine passée sont apparus les crocus, puis de petites fleurs mauves dont j'ignore le nom, et, aujourd'hui, j'ai aperçu ma permière narcisse... c'est le printemps dans ma cour!

Même les rosiers commencent à faire des feuilles et je vois de petites pousses vertes ici et là... Qu'est-ce que j'aime le printemps et il arrive tôt à Vancouver (peut-être un peu trop cette année).


Aujourd'hui, nous sommes allés marcher sur le seawall de Stanley Park avec Papie et Mamie, et la Poulette nous devancait avec sa trotinette. Puis, nous sommes allés bruncher au TeaHouse dans la verrière ensoleillée donnant sur le bord de la mer... J'ai mangé des oeufs bénédictines au crabe, c'était très bon, et la Poulette a mangé des croissants chauds avec de la confiture maison. Ça m'a fait tellement du bien de marcher sur le bord de l'eau en cette belle journée. Je suis contente de cette petite pause. Demain, je vais travailler.

No comments:

Post a Comment