Friday, February 5, 2010

Bah, euh, oui, encore...


Je sais, vous avez déjà vu la vue du bureau sur la rue Beach... mais cette fois-ci, j'ai eu la chance d'aller sur le toit de l'édifice, ce qui m'a permi de prendre des angles différents... J'en profite parce que mon contrat se termine dans un mois, alors je n'aurai plus accès à cette superbe vue d'oiseau!

Sous le pont, Granville Island. Si je peux, demain je traverserai à pieds le Granville Bridge pour prendre en photo le site de la Place de la Francophonie. La scène est immense et je veux en garder un souvenir.





Vanier Park de l'autre côté de la Sunset Beach

Bateau passant sous Burrard Bridge. Et le petit parasol bleu et blanc en bas, l'arrêt d'où je prends le bateau pour aller travailler sur Granville Island.

Du même édifice:

http://2000neuf.blogspot.com/2010/01/encore-mon-cellulaire.html
http://2000neuf.blogspot.com/2010/01/vues-au-hazard-prises-par-mon.html

Vu en passant aujourd'hui

Un oiseau chantait et a attiré mon regard. J'aime beaucoup cette photo.

Et même si la photo n'est pas nette, je suis tellement surprise de voir déjà certains cerisiers avec des fleurs... ils sont trop pressés, je trouve.

***
Je vais essayer de vous donner des nouvelles et d'écrire un vrai texte ce week-end!

No comments:

Post a Comment