Saturday, December 5, 2009

Idée de décorations de sapin faites maison


Fidèles à la tradition de Noël, nous avons monté un beau sapin la semaine dernière... et cela, même si nous ne serons pas à Vancouver à Noël. On avait juste trop hâte de faire cette activité.

Puisqu'on a la chance de retourner chez nous pour quelques jours pendant les Fêtes, on n'a pas voulu mettre trop d'argent sur la décoration. On en a déjà à Montréal, c'est pourquoi cette année, j'ai décidé qu'on allait être créatifs.

Je vous ai parlé des perles de ma Poulette. Alors, comme son plaisir est de les enfiler, et que des colliers, on en avait assez, on a commencé à les mettre sur des cures-pipes. C'était amusant, puis une fois toritllées je les ai mises dans le sapin. Finalement les petites ribambelles de perles sont très jolies dans l'arbre!


J'avais aussi des ponpons et des boules de styromousse, alors on en a fait des petits bonhommes qu'on a accrochés.


À cela, on a ajouté les petits animaux de FunFusion auxquels on a mis un petit crochet. Ça donne une belle utilité aux bricolages de la Poulette et des couleurs joyeuses au sapin.

Franchement, ça commence à sentir Noël dans ma maison et dans mon coeur.

1 comment: