Monday, November 1, 2010

Halloween 2010


Cette année encore, nous avons eu beaucoup de plaisir à préparer l'Halloween et la fêter. Le Papa et moi, nous nous étions mis au travail trois semaines avant et avions fabriqué nos costumes. On a passé proche de ne pas les porter lorsqu'une fuite m'a laissé croire que j'avais une fissure dans la membrane qui protège bébé. Samedi après-midi, j'étais à l'hopital et on se demandait encore si c'était pour ce soir là!

J'ai été soulagée quand le test s'est avéré négatif! Ouf! Pas de bébé pour l'Halloween! Si c'eut été le cas, le concept Winnie the Pooh aurait été mis en péril... Ça prenait ma bedaine pour compléter le costume :)) Heureusement, comme le dit la Poulette, bébé aurait très bien pu se déguiser en Piglet :)


Maintenant que novembre est arrivé, la petite Cocotte peut arriver n'importe quand.

2 comments: