Tuesday, October 6, 2009

Des projets!!!

Ces temps-ci, je pense à toutes sortes de projets pour cette année et l'année prochaine. Je ne sais pas lesquels je vais réaliser mais en dresser la liste va surement me permettre de faire un suivi.

- Franchement, j'ai envie d'apprendre l'espagnol et tant qu'à être prise dans les bouchons de circulation, je vais me commander un CD pour l'écouter au retour du travail. Ma belle-mère et ma belle-soeur ont commencé des cours, on pourrait se jaser ça ensemble.

- J'ai aussi envie d'apprendre à coudre, demander une machine à coudre pour noël et m'y mettre. Dans le même ordre d'idée, je crois bien que je vais adhérer au Cercle des fermières. Je vais m'informer. Je ne sais pas si je serai la seule femme dans la trentaine ou si la nouvelle mode "fait à la main" aura attiré de jeunes mamans, mais moi j'ai envie d'apprendre à tricoter... si vous connaissez des endroits sympas qui donnent ce genre de cours pas trop cher avec du monde cool?

- J'ai hâte à mon retour à Montréal, car je vais suivre des cours de photo avec mon amie Annie (celle qui a pris la superbe photo de sa fille avec un collier de vagues!) chez L.L.Lozeau. Elle aussi a la piqure, surtout depuis qu'elle s'est acheté une Nikon D500. Je vais enfin savoir comment utiliser ma caméra :)

- Il faudrait vraiment que je me remette au yoga. Tout mon corps me crie de recommencer! J'ai besoin de prendre le temps pour étirer ce corps enchilosé et, de toutes évidences, je n'ai pas la volonté de le faire seule à la maison. Je m'ennuie de mon prof à Montréal. Elle était tellement géniale. Namasté Francine!

- Sans oublier un voyage, ah oui, un voyage... pour ça, il me faudrait économiser un peu. Je me verrais bien partir avec ma fille à l'aventure après les Jeux pendant que Papa travaillera encore très fort. Je pourrais aller pratiquer mon espagnol au Mexique avec ma belle-mère? Ou aller à Hawaï (ouais, faudrait que je me mette à économiser vraiment sérieusement). Sinon faire un tour plus près, peut-être la région désertique de l'Oregon. Je ne sais pas encore.

Bref, je pense à toutes sortes de projets plaisants et j'espère en avoir d'autres comme ça!

1 comment:

  1. C'est super d'avoir des projets! Ici j'ai fait mon cours de photo "Comment maîtriser sa caméra numérique en mode manuel" au CÉGEP de Valleyfield et je termine par un atelier en studio lundi prochain, c'est formidable! Ça m'a vraiment fait découvrir le manuel et même si c'est plus de travail, je ne suis plus capable d'utiliser le mode auto! ;-)

    ReplyDelete