Wednesday, December 8, 2010

Quand décembre revient, quand la neige, neige...

Quel bonheur que de recevoir autant de neige en ce début de décembre! Le premier jour, j'avais un rendez-vous et j'avais laissé la Poulette au service de garde, alors quand nous sommes rentrées, il se faisait tard et déjà le ciel était sombre, puis noir. Nous n'avions pas vraiment la chance de jouer dehors... au grand désespoir de la Poulette... Il faut la comprendre... de la neige comme ça, on n'en avait pas vu depuis loooooongtemps... de moins pas dans notre cour à Vancouver.



Et le lendemain... en route vers l'école, à pieds, dans la neige, nous sommes parties plus tôt, on a pris notre temps et la Poulette a même croisé sur son chemin des amis de sa classe qui se rendaient aussi à l'école... La Joie!


Justement, cette vie de quartier est une bonne raison pourquoi j'ai choisi de la garder dans cette école, une école où le Papa est allé enfant, et où on peut se rendre à pieds et où elle cotoie des amis du voisinage.











Paysages urbains enneigés








Où je mets le pied


Autre joli souvenir enneigé, la première neige, le 27 novembre








Et qui dit neige... dit Noël et sapin...






3 comments:

  1. C'est vrai que c'est beau les paysages d'hiver.

    Magnifiques photos!!

    ReplyDelete
  2. quelles magnifiques photos !! wow || très belles !!

    ReplyDelete
  3. Bonjour!
    Je tente de vous rejoindre par courriel. Pourriez-vous me contacter? Je suis gestionnaire de communauté pour Mom Central Canada.

    Merci,

    K. Beaudoin
    Gestionnaire de communauté

    kbeaudoin@momcentral.com

    ReplyDelete